Bonjour !
Il y a une douzaine d’années, j’ai eu le privilège de faire du bénévolat à l’Arbre de joie. Je crois qu’on ne peut être insensible à la cause. Dernièrement, le Président d’honneur de l’année dernière, M. Philippe Bergeron, m’a demandé si j’accepterais de prendre la relève cette année. Aujourd’hui, 12 ans plus tard, c’est avec fierté et le plus grand des plaisirs que j’accepte la présidence d’honneur de l’Arbre de joie 2020; la 27e édition.
Ainsi, j’agis en temps qu’ambassadrice en sensibilisant la population pour les parrainages et nos entreprises d’ici pour aider à la logistique; en un mot démontrer l’importance d’être généreux. Nous avons du pain sur la planche puisque de nouveaux défis s’annoncent dus à la COVID. Par conséquent, nous suivrons les règles de la santé publique à chacune des étapes menant à la réussite de cette campagne. Ce ne sera pas nécessairement facile, mais c’est possible !
Noël dernier, grâce à vous, environ 500 enfants croyant en la magie des Fêtes ont reçu un cadeau. À compter du 3 décembre, vous pourrez donner généreusement à l’équipe du Club Optimiste ainsi qu’aux bénévoles de l’Arbre de joie. Vous pourrez aussi choisir de parrainer un, ou plusieurs enfants, à qui sera dédié un cadeau selon son désir. Je suis excessivement enthousiasme et confiante que vous participerez au succès de l’Arbre de joie pour faire de ce Noël, un moment merveilleux afin que les yeux des enfants s’illuminent lors de la distribution !
Ensemble, faisons de l’Arbre de joie 2020 un triomphe majestueux ! Soyons source d’inspiration pour les années à venir !
Par exemple, en parrainant un enfant sur notre site web ou encore en vous rendant à la Grande Place des Bois-Francs au début décembre (si permis par la santé publique).
Ainsi qu'à tous les autres ayant relevé le défi depuis 1994.